31 octobre 2019
–
Centre Mahassen
Déploiement du management par la valeur
Due diligence organisationnelle et opérationnelle
NOTRE CLIENT, LE CONTEXTE
Mahassen Cosmetics s’occupe du développement et de la distribution des produits de la marque « MAHASSEN maquillage professionnel » lancée par Mme MAHASSEN, avant-gardiste dans le secteur l’esthétique et de la beauté. Aujourd’hui la marque occupe la 3ème place sur le marché.
SES ENJEUX…
- Organiser l’entreprise et mettre en place un système de management pour soutenir le développement rapide du Total look MAHASSEN maquillage Professionnel.
- Mettre en place une stratégie commerciale.
NOTRE ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE
- Elaboration de la vision de l’entreprise
- Formation de l’équipe dirigeante en (Analyse de la valeur, Communication par la PNL et Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences)
- Analyse fonctionnelle de l’organisation de l’entreprise
- Elaboration du système de management des ressources humaines
- Construction d’un système de management formalisé
- Elaboration d’une stratégie commerciale orienté client
- Implantation de l’approche KAIZEN et 5S au sein des ateliers.
LES RÉSULTATS
Augmentation du chiffre d’affaire de
%